orange-promo

La société de téléphonie mobile, Orange Guinée a procédé, ce mercredi 14 décembre 2016, à la remise officielle de cadeaux aux gagnants de la promo Orange Money. Tenue au siège de la société à Kaloum,  la cérémonie a connu la présence de certains gagnants résidents à Conakry, a constaté Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

Orange, leader de la téléphonie mobile en Guinée, a lancé depuis le début de ce mois de décembre, la grande promo Orange Money. Cette autre promotion consiste à faire gagner par tirage au sort, chaque jour, à un client la somme d’un million de francs guinéens.

Pour ce premier tirage, ce sont huit (8) clients de la société Orange Guinée qui ont gagné chacun un million de francs guinéens. Cinq d’entre eux résident à Conakry et, les trois autres à l’intérieur du pays. Il s’agit d’Ibrahima Sory Soumah de Matoto ; Diallo Moussa Yero de Telimele ; Dardaye Diallo de Kindia ; Véronique Tolno de Sangoyah ; Bah Aissatou Sadjo de Kaporo-rails ; Mamadou Lamarana Barry de Madina ; Mamadou Malal Diallo de Faranah et Keita Fatoumata de Conakry.

C’est la responsable communication et commercial de Orange Money qui a eu l’insigne honneur de remettre les chèques aux heureux gagnants.

Tous les abonnés d’Orange-Guinée peuvent participer aux différents tirages en utilisant au maximum le compte Orange Money en faisant des retraits, en transférant de l’argent, en faisant des dépôts, en payant vos achats et vos factures. Pour ceux qui n’ont pas encore souscrit au service Orange Money, la promo continue jusqu’au 4 janvier.

Au sortir de la cérémonie, les heureux gagnants n’ont pas manqué d’afficher leur satisfaction. Ils appellent leurs compatriotes à choisir Orange Guinée et à souscrire au service Orange Money afin de profiter pleinement de tous les avantages. « Je suis très heureux d’être parmi les gagnants de ce premier tirage. Je demande à tous les guinéens d’acheter les puces d’Orange et de souscrire au service Orange Money. Je remercie infiniment Orange Guinée pour ce cadeau de fin d’année », a affirmé Véronique Tolno.

La responsable de communication et commercial d’Orange Money a rappelé que seul le numéro 624 44 44 44 est autorisé à appeler les gagnants des différents tirages.

Mamadou Mouctar Barry pour Guineematin.com 

Tél. : 621 607 907

 

Commentaires

No Comments