La société de téléphonie mobile MTN Guinée a procédé à la remise de plusieurs cadeaux à ses abonnés, ce vendredi 04 août 2017 à son siège à Kaloum. Au total, dix clients ont été récompensés suite à leur participation à la Promo mensuelle « MTS SMS Quiz ». Le jeu consistait à répondre à des questions de culture générale et aussi dans d’autres domaines en envoyant par message les bonnes réponses au numéro indiqué par la société. Les heureux gagnants ont reçu des crédits d’appel, une clé de connexion, un petit portable et le grand gagnant a empoché un Samsung de dernière génération de marque S8, a constaté le reporter de Guineematin.com qui était sur place.

Cette remise de cadeaux issus de la promo mensuelle MTN SMS Quiz, s’est déroulée en présence d’un huissier de justice et de quelques gagnants qui ont effectué le déplacement.

Le chargé des évènementiels à MTN Guinée, Ahmed Sékou Kaba a expliqué les tenants et les aboutissants de ces jeux que sa société organise chaque fois pour le bonheur des abonnés.

« Il y a eu pendant le mois de Ramadan des remises par weekend lors d’une autre promo. Aujourd’hui, nous faisons une remise de cadeaux aux gagnants de la promo MTN SMS Quiz, les heureux gagnants de ce jeu vont bénéficier des crédits d’appel, d’une clé de connexion, d’un petit portable et d’un Samsung S8 pour le grand gagnant. C’est une promo lancée depuis longtemps et qui arrive bientôt à terme », a dit ce responsable à MTN Guinée.

De son côté, le gagnant du grand lot qui concerne le téléphone Samsung S8 n’est pas à sa première participation à ces jeux organisés par la société de téléphonie MTN Guinée. Mamadou Djouma Barry avait précédemment gagné une somme de deux millions de francs guinéens lors de la promo du Ramadan. Satisfait de son cadeau du jour, notre interlocuteur invite ses compatriotes à s’intéresser aux promos lancées par MTN.

« Je suis vraiment content ; car, c’est un grand cadeau et je demande à tout un chacun de fournir assez d’efforts pour avoir les mêmes cadeaux prochainement. Pendant le mois de Ramadan aussi, lors du premier tirage qui avait été organisé ici, j’avais gagné un bon d’achat de deux millions de francs guinéens (2 000 000 GNF). Je demande à mes amis de croire en eux-mêmes, avoir la confiance en soi et avoir aussi la confiance à MTN pour pouvoir jouer et continuer de jouer. Le jeu consistait à répondre aux questions d’ordre général, disons un peu de tout », a déclaré Mamadou Djouma Barry, très heureux.

A rappeler que lors de cette cérémonie de remise de cadeaux, tous les gagnants n’étaient pas présents. Ceux qui ne sont pas venus sont les bénéficiaires des crédits d’appel qui ont directement reçu leurs crédits.

La société de téléphonie mobile MTN Guinée compte élargir ses activités pour satisfaire ses abonnés.

Siba Guilavogui pour Guineematin.com

Facebook Comments