Dans le cadre de sa promo Saint-Valentin et fête des femmes, la société de téléphonie MTN a encore fait des heureux ce vendredi 17 mars 2017. Réunis dans un réceptif hôtelier de la capitale, les responsables de la société MTN ont lié l’acte à la parole en offrant plusieurs cadeaux aux heureux gagnants de ladite promo, a constaté Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

Quatrième du genre depuis le lancement de la promo Saint-Valentin et fête des femmes, la société de téléphonie MTN a offert plusieurs cadeaux à ses abonnés. Il s’agit de dix gagnants d’achats, dont 5 gagnants de 1 million et 5 de 2 millions. Dans le cadre toujours de la même promo, la société MTN a offert 100 pagnes et 3 bijoux en or aux gagnants.

Parlant des gros lots, 3 personnes ont bénéficié de motos (1 à Conakry et les 2 autres viennent de l’intérieur du pays) ; 5 autres personnes ont gagné des téléviseurs écrans plats (3 à Conakry et 2 à l’intérieur du pays) ; et 5 autres gagnants sont repartis avec des congélateurs (4 à Conakry et 1 à l’intérieur du pays).

Après avoir reçu un téléviseur écran plat des mains de MTN, Saïdou Diallo, sceptique lors du premier coup d’appel l’informant la bonne nouvelle, n’a pas caché sa joie. « On m’a appelé un mardi, je n’avais pas confiance, j’ai donc appelé le 111 qui m’a aussi confirmé. Je me suis toujours dit que ce n’était pas vrai. Mais, avant hier encore on m’a appelé pour m’annoncer que la remise est prévue aujourd’hui. Je suis venu et on m’a finalement remis ma télé. Je suis très content de MTN, c’est la première fois que je remporte un lot, je suis et demeure à MTN », a-t-il laissé entendre.

Comme Saïdou Diallo, tous les heureux gagnants sont repartis le sourire aux lèvres, promettant de rester fidèle à la société en rechargeant davantage leurs numéros MTN.

La promo continue. Vous pouvez donc activer *440# Ok et recharger chaque jour au moins 5 000 francs guinéens dans votre téléphone afin d’espérer être parmi les futurs gagnants.

Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Tél.: (00224) 621 09 08 18

Facebook Comments