promo-orangeLa société téléphonie Orange Guinée a procédé hier, mercredi 7 septembre 2016, à la deuxième remise des gains aux différents gagnants issus du troisième tirage au sort. C’est la bergerie de  Yimbayah, sise dans la commune de Matoto, qui a abrité la cérémonie de  cette remise officielle, a constaté Guineematin.com à travers un ses reporters.

Au nombre de 12 bénéficiaires de cette semaine, ces gagnants physiquement présents  ont tous reçu leur gains. Et, ceux sont ne le sont pas ont été représentés par l’un de ses parents ; soit un frère ou une sœur.

Parmi ces 12 gagnants, 10 sont repartis chacun avec un bélier et les deux autres chacun avec une somme de 2 500 000 francs guinéens.

Livrant ses sentiments face à ce mouton offert par  la société Orange, Kourouma Moussa, un des heureux gagnants, a laissé entendre que c’est sa première fois de gagner à Orange. « J’ai mille fois tenté, mais je n’avais jamais gagné auparavant. Même à l’extérieur du pays, j’avais joué à Orange où ils ont mis en jeux des véhicules 4×4 ; mais, je n’avais pas gagné. C’est ma première fois de gagner. Je remercie le bon Dieu, et je remercie la Société Orange aussi », a dit monsieur Kourouma.

promo-orangeDe son côté, madame Ténin Mansaré, gagnante des 2 500 000 francs guinéens, la fête commence chez elle dès aujourd’hui ! « Je vous invite tous le jours de la fête de tabaski chez moi. J’ai trois enfants et je vais commencer la fête dès aujourd’hui avec eux. Je suis très ravie. Je félicite Orange Guinée. Je leur souhaite une éternité en Guinée et partout dans le monde », a-t-elle lancé sourire aux lèvres.

Ainsi, le chef du service sponsoring et événements de la société Orange Guinée, Idrissa Diakité, a encouragé vivement les abonnés de Orange Guinée à participer à cette promo. « Cette promo est mise à la disposition de la population pour que les abonnés puissent passer en toute sérénité la fête de tabaski. Je les encourage vivement », a-t-il lancé.

Vu la recrudescence d’arnaque qu’ils ont eu à constater ces derniers temps par rapport aux appels effectués par des  personnes qui se font passer pour des envoyer d’Orange, il a fait remarquer que le seul numéro habilité à appelé les gagnants est le 624 444 444 .

Saidou Hady Diallo pour Guineematin.com

Tel : 664 413 227/654 416 922

Facebook Comments