Adama Traoré, OrangeLa Société de la téléphonie mobile, Orange Guinée, a effectué le troisième et avant dernier tirage au sort de la campagne « Promo Tabaski 2016 », ce lundi 5 septembre 2016. C’est l’une de ses agences sise à Cosa qui a servi de cadre à ce troisième tirage, a  constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

A l’image des deux précédents  tirages au sort, le tirage de ce lundi s’est déroulé devant un huissier de justice et en présence de plusieurs organes de presse dont un reporter de Guineematin.

Au compte de ce troisième tirage, il y avait 157 320 numéros participants sur l’ensemble du territoire national. En procédant dans ce lot à l’appel des numéros gagnants par la cheffe produits Orange, Adama Traoré,  dix abonnés ont gagné chacun un mouton et  les deux autres ont chacun gagné un montant de 2 500 000 francs guinéens.

Ainsi, ont bénéficié des moutons  : Saaniouma Sandouno de Guékédou ; Fatoumata Camara de Gbéssia ; Balla Sylla de Kindia ; Abdourahim Diallo de Foulah Madina ; Moussa Kourouma de Sonfonia ; Mohamed Chérif de N’zérékoré ; Abdoulaye Sow de Foulah Madina ; Sarah Félicité Nemote de Yimbayah et Jack Millimono de Siguiri.

Pour leur part, Madame Tenin  Mansaré de Sangoyah et monsieur Amadou Bah de Kipé ont chacun remporté une somme de 2 500 000 francs guinéens.

Livrant ses constats après le tirage, l’huissier de justice, maître Alhassane Bah, a confirmé que le tirage s’est passé dans des bonnes conditions. « Le tirage s’est passé dans le respect des règlements intérieurs qui sont appliqués à ce jeux », a-t-il validé.

La remise de ce troisième tirage est prévue le mercredi 7 Septembre 2016 à la bergerie de l’aéroport à partir de 10 heures. La cérémonie a été clôturée par le rappel des principes du jeu : consommer au moins 10.000 francs guinéens par semaine par des appels, des SMS ou/ et par des connexions internet , et composer gratuitement *112#OK.

Saidou Hady Diallo pour Guineematin.com

Tel : 654 416 922/664 413 227

Facebook Comments