La société de téléphonie mobile MTN Guinée poursuit sa campagne de distribution de vivres pour les fidèles musulmans en cette période de Ramadan. C’est dans cette dynamique que les fidèles de la mosquée Ibrahima Kalil Diawara, au quartier Bonfi, dans la commune de Matam, ont reçu des vivres offerts par MTN hier vendredi, 25 mai 2018, a constaté sur place Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

Dénommée « Resto de Solidarité », cette campagne, lancée dès le premier jour du jeûne, consiste à offrir de la nourriture dans les lieux publics comme les hôpitaux et les mosquées.

Selon Pascaline Curtis, responsable des activités sociales à MTN Guinée, cette campagne vise à « distribuer des mets aux populations de toutes les cinq communes de Conakry et nous passons dans les mosquées, les hôpitaux, au niveau des grands points de regroupement où nous distribuons des repas en ce mois de carême pour la rupture ».

Les fidèles musulmans ont salué cette action de solidarité de MTN Guinée pendant ce mois de pénitence. C’est le cas de Mohamed Lamine Fofana qui n’a pas caché sa satisfaction.

« Je suis très content du don que MTN Guinée vient de nous offrir avec une conscience professionnelle. Il y’a beaucoup de mosquées en Guinée, mais MTN a laissé beaucoup de mosquées pour venir chez nous. Donc, c’est une joie pour nous ».

Cette campagne de distribution de nourriture entamée par MTN Guinée va se poursuivre jusqu’au dernier jour du Ramadan.

Siba Guilavogui pour Guineematin.com

Facebook Comments

Guineematin