Ratoma : comment l’épouse du journaliste Dian Baldé a perdu sa voiture ?

Dans la matinée de ce samedi 02 décembre 2017, la voiture de l’épouse du journaliste Mamadou Dian Baldé, Directeur de publication du groupe de presse L’indépendant/le Démocrate est partie en fumée, au niveau de Ratoma, face du siège social du PEDN.

C’est une voiture de marque Nissan Almera, immatriculée RC 99 72 Z2, appartenant à madame Fatoumata Lamarana Baldé qui est complètement partie en flamme. Selon des témoignages confiés à Guineematin.com, madame Baldé roulait en direction de Ratoma aux environs de 07 heures et quelques, quand soudain, un grand bruit accompagné d’une fumée noir est sortie du moteur de la voiture. Automatiquement, les gens ont accouru de partout pour essayer de sauver la conductrice qui avait du mal à détacher sa ceinture de sécurité.

D’après les explications fournies à notre confrère, Dian Baldé par certains experts, l’incendie serait lié à une panne d’électricité.

A rappeler que même s’il n’y a pas eu de perte en vie humaine, rien n’est sorti du véhicule. Tous les objets de Madame Fatoumata Lamarana Baldé ont été calcinés par les flammes.

Guineematin.com exprime sa solidarité à notre confrère Mamadou Dian Baldé et à sa chère épouse.

Mamadou Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Tél : 622 68 00 41

Facebook Comments Box