image d’archive

Dans la soirée de ce mercredi 21 juin 2017, un accident de circulation a fait 6 morts à Saraya, sur la nationale Dabola- Kouroussa. Selon Moustapha Komara, les victimes étaient toutes des artistes. « Ils partaient à Kankan pour tenir un concert le jour de la fête de Ramadan dans la salle polyvalente Ho Chin Min », a appris Guineematin.com d’un proche des victimes.

Expliquant les circonstances de l’accident, Moustapha Komara a indiqué que le chauffeur a d’abord percuté une vache avant de perdre le contrôle de la voiture et entrer en collusion avec un camion remorque en direction de Dabola. « Ils étaient dans une voiture de marque Golf. Au moment où je vous parle (21 heures 45’), tous les corps sont à l’hôpital préfectoral de Kouroussa. Ils seront embarqués demain pour Conakry », a-t-il dit au bout du fil.
Selon lui, le groupe de jeunes a quitté Conakry dans la matinée de ce mercredi 21 juin 2017 aux environs de 04 heures.

Rappelons que sur cette route nationale Mamou-Dabola-Kouroussa-Kankan, il n’est pas rare de constater des accidents de circulation -parfois mortels- qui sont souvent causés par des bœufs en divagation.

La rédaction de Guineematin.com présente ses condoléances aux familles des victimes.

Mamadou Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Tél : 622 68 00 41

Facebook Comments

Guineematin