La Société téléphonie mobile MTN Guinée continue de faire des heureux chez ses abonnés. Elle a procédé à la remise de cadeaux à vingt (20) gagnants du service Mobile Money, hier, mercredi 12 septembre 2018, au rond-point de Gbessia, dans la commune de Matoto. Ces cadeaux sont composés de Smartphones, de l’argent en liquide et d’une moto, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Les bénéficiaires de ces cadeaux ont exprimé leur satisfaction et ont invité les citoyens à aller vers le service Mobile Money de MTN. C’est le cas du bénéficiaire de la moto, Thierno Souleymane Barry, qui a son point de vente à Kaloum. « C’est hier matin que j’ai reçu l’appel de MTN, me disant que j’ai gagné une moto. Aujourd’hui, j’ai gagné une moto grâce à MTN. C’est pour nous dire que MTN est a côté de nous. J’en appelle à tout le monde de s’intéresser à Mobile Money. C’est un système sécurisé car moi, personnellement, concernant Mobile Money, je n’ai jamais entendu une arnaque sur ce réseau. C’est un service d’avenir qui va couvrir tout le pays sans exception », a-t-il souligné.

De son côté, Mamadou Bhoye Bah, le gagnant du Smartphone, a demandé à tous les clients de créer un compte Mobile Money. « Je demande à tous les clients de venir acheter MTN et créer le compte Mobile Money pour que tout le monde soit avec le réseau Mobile Money. Parce que c’est un réseau qui respecte la clientèle et n’importe quel montant, MTN donne la possibilité de recharger dans le compte », a-t-il lancé.

Dans sa communication, la Directrice de MTN Mobile Money, Aminata Bérété a dit sa satisfaction devant le succès du service proposé aux abonnés, surtout que le challenge Mobile Money n’a commencé qu’au mois de mars avec moins de participants. « Mais, le challenge est en train de prendre de l’envergure. De mois en mois, on voit nos transactions augmenter. Le principe du challenge est très simple, tous les points de vente reçoivent des objectifs mensuels et, en fonction de la croissance de nombre de transactions qu’ils font dans le mois, celui qui aura la plus forte croissance reçoit des cadeaux soit des Smartphones, des liquidités et des motos. Donc, nous avons vu depuis le mois de mars jusqu’à nos jours, il y a beaucoup d’engouement, les gens jouent de plus en plus », s’est félicitée la directrice.

En outre, Aminata Bérété a rappelé que « nos abonnés ne souffrent plus. Ils peuvent aller à tout moment pour avoir du cash dans tous les quartiers ». Elle a précisé qu’il y a eu 20 gagnants. Parmi eux, « il y en a qui se trouvent à l’intérieur du pays. Mais, on remet souvent à leurs représentants ou bien les colis vont au niveau de nos équipes qui se trouvent à l’intérieur du pays et ils vont là-bas pour recevoir leurs colis ».

Selon la Directrice de MTN Mobile Money pour participer à ce jeu, il faut être à un point de vente qui est lié à un distributeur. « En fonction des transactions qui se font dans le mois, si les abonnés viennent faire le cashing, c’est-a-dire le dépôt ou le retrait, on regarde dans le mois le nombre de transactions qu’ils ont effectuées. Celui qui a la plus forte croissance bénéficie des cadeaux ».

Saidou Hady Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 654 416 922/664 413 227

Facebook Comments

Guineematin