Publireportage : La société Vivo Energy Guinée vient de mettre sur le marché guinéen un nouveau lubrifiant dénommé « Shell Advance ». Un produit de la société Shell qui a déjà fait ses preuves dans plusieurs pays. La société qui le commercialise a présenté cette huile dans la matinée de ce samedi, 09 décembre 2017, aux syndicats des conducteurs de taxi-motos de Conakry, rapporte un journaliste de Guineematin.com qui a assisté à cette présentation.

En Guinée, le constat révèle que les détenteurs de motos sont confrontés à d’énormes difficultés, dont entre autres: la défaillance du moteur due à une accumulation de saleté et de boue, la fréquence des vidanges (une fois par semaine en moyenne) et autres entretiens qui entrainent beaucoup de dépenses ou encore les vibrations et le bruit du moteur, qui rendent parfois désagréable la conduite. Et selon les spécialistes, toutes ces situations sont causées généralement par l’utilisation de lubrifiants non spécifiques aux motos.

C’est pour remédier à ces problèmes que la société Shell à travers Vivo Energy Guinée, met sur le marché le lubrifiant Shell Advance. Un produit dédié aux motos et dont la qualité défie toute concurrence. La société a réuni donc les responsables des syndicats de conducteurs de motos taxis de la capitale, pour leur présenter cette huile de motos et leur expliquer ses avantages.

Première avantage, c’est que ce nouveau lubrifiant est conçu spécialement pour les engins à deux roues, en tenant compte de toutes les difficultés que leurs propriétaires rencontrent jusque là. Deuxième avantage, Shell Advance réduit considérablement la fréquence des vidanges. Alors que l’intervalle moyen des vidanges est d’une semaine actuellement pour les motards qui sont très mobiles (les conducteurs de motos taxis notamment), le nouveau lubrifiant lui, garantit aux motards un intervalle beaucoup plus important. 5000 kilomètres d’intervalle pour le lubrifiant Shell Advance AX5 « Bidon Jaune » et 3000 kilomètres d’intervalle pour l’AX3 « Bidon rouge ». « Chers conducteurs de motos taxis, votre quotidien est de parcourir plusieurs kilomètres en longueur de journée et cette pratique vous amène hebdomadairement à faire la vidange, mais désormais vous n’avez plus de souci à vous faire, car avec Shell Advance vous pourrez parcourir 3000 à 5000 kilomètres avec une protection totale de vos moteurs », a déclaré monsieur Hassimiou Bah, qui a représenté le directeur général de Vivo Energy à la cérémonie de présentation de ce nouveau lubrifiant aux syndicats des conducteurs de motos taxis. Ce qui permettra donc aux détenteurs d’engins à deux roues à réduire considérablement leurs dépenses en utilisant ce nouveau lubrifiant. En plus ils n’auront pas besoin de payer les frais de main d’œuvre pour faire leur vidange. Il leur suffit juste de se rendre dans une station Shell, acheter le produit et les mécaniciens de la société vont faire la vidange en un laps de temps.

Shell Advance comprend deux types : Shell Advance AX5 « Bidon Jaune », qui est une huile adaptée à tout type de motos dont le moteur est inférieur, égal, ou supérieur à 125cm3 (125 centimètres cube) ; et Shell Advance AX3 « Bidon rouge », une huile adaptée aux motos avec un petit moteur, qui peut être inférieur ou égal à 125 cm3 (125 centimètres cube). Les deux produits sont vendus au même prix, soit 45 000 francs le bidon d’un litre.

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628124362

Facebook Comments