Il arrive parfois que le forfait auquel on a souscrit soit épuisé et que l’on ait besoin en urgence de partager des photos, échanger sur les réseaux sociaux, envoyer un mail ou encore finir de regarder une vidéo….Et cela, quand sur son compte principal, on n’a pas assez de crédit pour acheter un nouveau Pass.

Eh bien, pour accompagner tous ceux qui peuvent se retrouver dans ce cas de figure, Orange propose SOS Internet : un forfait de dépannage de 50Mo à emprunter au coût de 1.500 GNF.

Ainsi, plus besoin de s’inquiéter quand son pass est épuisé : il suffit de composer *222#OK, sélectionner le pass Sos Internet.

Le remboursement se  fait au prochain rechargement par un débit de  1700GNF, soit donc 1.500FG auxquels sont ajoutés un intérêt : 200F !.

Pour en savoir plus sur l’offre ou encore connaitre les conditions d’éligibilité, Orange vous invite à vous rendre sur son portail, wwww.. ou appeler le 6277.

Orange Guinée entend ainsi accompagner l’ensemble de ses clients – sur l’ensemble du territoire- pour une navigation sereine sur le plus large réseau 3G du pays

Vous rapprocher de l’essentiel.

Facebook Comments