Soyah (Mamou) : un jeune taxi-motard tué et sa moto emportée par des inconnus

Gendarmerie, MamouUn jeune taxi-motard a été retrouvé mort dans l’après-midi d’hier, jeudi 28 juillet 2016, à Soyah, une sous-préfecture située à 15 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou, sur la nationale Mamou-Faranah, a appris Guineematin.com à travers son correspondant local.

Selon les premières informations recueillies auprès des autorités administratives, notamment le sous-préfet de Soyah, monsieur Kaba Keïta, la victime dont l’identité est encore inconnue des citoyens de cette localité a été tuée par des hommes qu’il transportait à bord de sa moto.

« C’est un jeune taxi-motard qui a été tué à tournant Koboye, à environs 5km du chef-lieu de la sous-préfecture de Soyah par des hommes qu’il transportait sur sa moto. Ils ont emporté sa moto et abandonné son corps sur place », a confié au téléphone de Guineematin.com monsieur Kaba Keïta.

Aux dernières nouvelles (19 heures 35), une équipe de la brigade de recherche de la gendarmerie de Mamou se trouverait déjà en route pour Soyah.

A suivre !

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 622 97 27 22

 

Facebook Comments Box