Un serpent a été retrouvé dans une moto au centre d’examen de Tougué 2, situé dans la Commune Urbaine, rapporte un correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

C’est au terme de la deuxième épreuve de la journée que madame Safiatou Diallo, agent de santé a informé de la présence de ce serpent dans cette moto à Mamadouba Bangoura, agent de la sécurité déployé au Centre de Tougué 2, situé non loin de la Direction Préfectorale de l’Education.

Il a fallu que le propriétaire de la moto, Boubacar Sow, vice-président du centre d’examen vienne allumer son engin en appuyant fort sur l’accélérateur pour que le serpent sorte s’exposer permettant ainsi à l’agent de sécurité de l’atteindre par un coup mortel.

Il est à noter que c’est une première dans ce centre depuis qu’il a commencé à abriter des examens nationaux.
Le directeur préfectoral de l’éducation de Tougué, Abdoulaye Souaré a demandé aux encadreurs d’être très vigilants et surtout fureter les différents centres chaque jour.

«Soyez très vigilant surtout dans cette période des pluies, fureter tous les coins et recoins tous les jours. Aux encadreurs soyez très vigilants, encadrez les enfants» a-t-il conseillé.

De Tougué, Boubacar ramadan Barry pour Guineematin.com

Facebook Comments

Guineematin