Urgent: le compte facebook du journaliste Mandian Sidibé désactivé (communiqué)

Mandian SidibeC’est avec indignation, frustration, stupéfaction et pincements au cœur que j’ai constaté, ce mercredi 15 juin 2016, le piratage augmenté de la désactivation brutale et désagréable de mon compte Facebook par des fossoyeurs des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).

En ce qui me concerne, je ne suis guère surpris par cet acte ignoble perpétré contre ma personne, tant et si bien que mon portail Facebook est une véritable tribune de dénonciations et de révélations croustillantes parfois trop osées et dangereuses pour ma sécurité physique. Je m’en moque éperdument. La vie est un choix et j’assume le mien avec courage, opiniâtreté et fierté.

Quant à mes milliers d’amis que je viens de perdre sur la toile, il me plaît de les rendre attentifs à l’ouverture de mon nouveau compte où ils pourront me contacter et vice-versa, sans s’étonner d’enregistrer mes nouvelles invitations en leur direction.

Qu’il plaise à tous et à chacun de daigner accepter mes sincères excuses pour la kyrielle de désagréments concédés indépendamment de ma volonté via le piratage et la désactivation de mon premier compte.

Quoiqu’il en soit, je puis rassurer tous mes amis, fans, auditeurs et lecteurs que ces manœuvres dilatoires des tortionnaires de la Démocratie n’entamera en rien ma fougue et mon engagement d’antan.

Infiniment merci à tous ceux qui, de près ou de loin, m’apportent leur soutien et leur solidarité.

Mandian SIDIBE

Journaliste exilé à Dakar

Contact: 00221 77 347 25 68

 

Facebook Comments Box