TéliméléSelon des membres du bureau des ressortissants de Télimélé, qui viennent de joindre Guineematin.com au téléphone, Elhadj Alseyny Diallo, le président des ressortissants, a été rappelé à Dieu tôt ce mardi 4 octobre 2016, à l’hôpital national Donka, suite à un arrêt cardiaque.

En attendant le programme des obseques, monsieur Amadou Diouldé Bantayah Bah, chargé de l’organisation du bureau des ressortissants de Télimélé, et Elhadj Bah Alpha, chargé de l’information et de la communication, ont souhaité profiter des colonnes de Guineematin.com pour présenter leurs condoléances à la famille du doyen et président Elhadj Alseyny Diallo, aux membres du bureau des ressortissants, aux ressortissants de Télimélé et à l’ensemble du peuple de Guinée.

Guineematin.com présente ses condoléances à tous les fils de Télimélé et prie pour le repos de l’âme du doyen Elhadj Alseyny Diallo, qui a été l’une des premières personnalités à visiter notre siège et à y venir pour des réunions, notamment pendant la période Ebola à Télimélé.

Un humaniste, très humble et engagé pour la cause de sa préfecture et du rayonnement des filles et fils de Télimélé nous quitte aujourd’hui. Prions que Dieu pardonne et accepte dans son paradis Elhadj Alseyny Diallo, amen !

Nouhou Baldé

Facebook Comments

Guineematin