Viol sur mineure à Dar-es-Salam1 : le présumé auteur remis à la BAC n°6

Bomboli sécuritéUn enseignant du nom de Dady Camara, accusé d’avoir violé une fille de 14 ans, a été mis aux arrêts, ce mardi 5 juillet 2016, dans le quartier Dar es Salam 1, commune de Matoto, a constaté Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Selon nos informations, l’acte s’est produit depuis le mercredi 29 juin dernier, mais c’est seulement ce mardi que Dady Camara a été arrêté.

Résidant dans la même cour que la victime, monsieur Camara aurait profité de la nuit pour attirer la petite Fatoumata Sidibé, dans sa chambre. C’est le frère de la victime, Malik Sidibé, qui a trouvé, aux environs de 1 heure du matin, sa petite sœur dans la chambre du monsieur. «  A une heure du matin, je suis sorti constater que la chambre où se couche ma petite sœur était ouverte. Je me suis approché pour voir. Je ne trouve que ma marâtre à qui j’ai demandé où était Fatoumata, mais elle m’a dit ne tien savoir. C’est ainsi que je suis sorti trouver monsieur Camara à la devanture de sa maison. Je jette un coup d’œil dans sa chambre et je vois ma jeune sœur. Au moment où je m’approchai, il prend la fuite », a expliqué au reporter de Guineematin.com, le grand frère de la victime, Malik Sidibé.

Il ajoute ensuite : « le lendemain, je l’ai amenée dans une clinique de la place, et le médecin, d’après les résultats, m’a annoncé qu’elle a été déviergée par le monsieur ».

Après une semaine de cavale, c’est aujourd’hui que monsieur Dady Camara a été vu par le Malik Sidibé, qui était tout ce temps à sa recherche. « Tout ce temps j’étais à sa recherche. C’est aujourd’hui finalement que je lui vu à l’école où il enseigne. Quand il m’a vu il a encore fui, mes amis m’ont aidé à le poursuivre. Quand on l’a pris on a appelé la Brigade Anti Criminalité Numéro 6 de la cité de l’air, qui l’ont transporté avec eux », a-t-il dit.

Par ailleurs, Malik Sidibé assure vouloir poursuivre l’affaire dans le but de sanctionner le présumé violeur « à la hauteur de sa forfaiture ».

Aujourd’hui, la petite Fatoumata Sidibé, qui a fait la sixième année, orpheline de père et de mère, se trouve couchée à la maison sans aide ni assistance.

Quant au présumé violeur, monsieur Dady Camara, il se trouve dans les mains de la Brigade Anti Criminalité N ° 6 de la cité de l’air pour des fins d’enquête.

Mamadou Mouctar Barry pour Guineematin.com

Tél. : 621607907

 

Facebook Comments Box