« L’UFDG n’a jamais parrainé les NFD », dit mouctar Diallo : les vidéos intégrales du débat

Mouctar Diallo, président des NFDDes élections élections locales urgentes avec la CENI, le fichier, la Cour Suprême… sans aucune modification ! Plus de recomposition de la CENI, ni d’exigence de la mise en place des autres organes institutionnels comme la cour constitutionnelle, la cour des comptes, etc. L’opposition a bien changé de stratégie : elle ne pense, ne parle et n’exige que des élections locales ! Pas bête, mais en manque de stratégie, elle était représentée chez nous hier, samedi 28 février 2015.

Mouctar Diallo, président des NFD et député de la liste nationale de l’UFDG a fait des révélations, si on croit à ses « Je ne voulais pas le dire, mais… », notamment quand on parlait de stratégie : retrait des commissaires de la CENI issus de l’opposition, suspension des députés de l’opposition de leur participation à l’Assemblée nationale…

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, l’intégralité (en des tranches vidéos) de ce débat sans concession avec Mouctar Diallo :



















Débat-presse du samedi 28 février 2015 au siège de Guineematin.com avec nos confrères de Guineetime.com, Afriquezoom.info et Lejourguinee.com

Débat-presse est un concept qui se veut un lieu de débat où plusieurs journalistes reçoivent un invité qui n’est pas forcément le roi ! L’occasion est ainsi donnée à une personnalité publique de discuter avec des journalistes de plusieurs organes de toutes les questions de la vie nationale, sans concession.

L’idée est de poser toutes les questions que pourrait se poser un citoyen partisan ou adversaire de l’invité pour espérer un maximum d’informations, même celles qu’on n’aurait pas voulu révéler au grand public.

Lancé avec le député Ousmane Gaoual Diallo, nous avons déjà reçu, dans le même format, Alhousseiny Makanéra Kaké, ministre de la Communication, Ousmane Gaoual Diallo (deuxième passage), Amadou Damaro Camara, président du groupe parlementaire du RPG arc-en-ciel, avant Mouctar Diallo, député et président des Nouvelles Forces Démocratiques, NFD.

Nouhou Baldé

 

 

 

Facebook Comments Box