couteau-automatique-herbertz-209310Un couteau tombé d’un balcon situé au huitième étage a atterri pile sur la tête d’un homme de 57 ans dans la province du Sichuan en Chine.

Jeudi dernier, Xiao Yunzhi espérait se balader tranquillement. Alors qu’il déambulait à Guangyuan, dans le Sichuan (Chine), cet homme de 57 ans,  a ressenti un poids sur sa tête. Mais ce n’est qu’en croisant un commerçant bouche bée qu’il a compris que quelque chose n’allait pas. Et pour cause : Xiao Yunzhi avait un couteau enfoncé dans le crâne, comme le rapporte le « Telegraph ».

C’est en passant sous un immeuble qu’un couteau de cuisine d’environ 12 cm lui est tombé dessus d’un balcon du huitième étage. L’ustensile s’est planté du côté gauche de sa tête, sans percer le crâne.

Pris de douleur lorsqu’on lui a signalé le problème, Xiao Yunzhi a été conduit à l’hôpital. « C’était terrifiant, raconte sa soeur. Le manche du couteau dépassait de sa tête. » Le couteau a pu être extrait, mais le quinquagénaire est toujours traité dans une unité de soins intensifs et n’est pas encore hors de danger.

Quant à M. Wu, le propriétaire du couteau, il dit l’avoir laissé dans un pot de fleurs sur le balcon, sans soupçonner qu’il pouvait chuter. Il prend toutefois ses responsabilités. Selon la soeur de la victime, la famille Wu est venu rendre visite à Xiao Yunzhi et a pris en charge une partie des frais médicaux.

 Nouvelobs.com

Facebook Comments