La ReineDeux joueuses de hockey australiennes qui prenaient un «selfie» aux Jeux du Commonwealth à Glasgow ont eu la surprise de voir la reine Elizabeth II, tout sourire, en arrière-plan de leur photo qui a connu un succès immédiat sur Internet.

La reine a réalisé un «photobomb» dans le selfie de deux joueuses de hockey australiennes…

Deux joueuses de hockey australiennes qui prenaient un «selfie» aux Jeux du Commonwealth à Glasgow ont eu la surprise de voir la reine Elizabeth II, tout sourire, en arrière-plan de leur photo qui a connu un succès immédiat sur Internet.

«Ahhh la reine s’est introduite sur notre selfie!!», a commenté la hockeyeuse australienne Jayde Taylor en postant jeudi sur Twitter le cliché, qui a été aussitôt été partagé des milliers de fois, accompagné du hashtag #queenselfie.

Derrière les mailles d’un filet, visiblement ravie

Tandis que les visages souriants des deux sportives fixent l’objectif, apparaît au deuxième plan et derrière les mailles d’un filet, la reine, manteau vert et chapeau assorti, et visiblement ravie.

L’athlète australienne a ensuite posté un tweet adressé à la présentatrice américaine Ellen DeGeneres, auteur du célèbre selfie pris avec une brochette de stars à la soirée des Oscars, qui a battu des records de «retweets». «Je crois que notre selfie bat le vôtre!», a lancé la hockeyeuse, aux anges.

La reine Elizabeth II, 88 ans, a officiellement ouvert mercredi soir à Glasgow, en Ecosse, les 20e Jeux du Commonwealth, auxquels participent près de 4.500 sportifs venus de 71 pays ou territoires de l’ancien empire britannique.

 20 minutes avec AFP

 

 

 

Facebook Comments