C’est ce mercredi 25 juin 2014 que la société Nestlé Guinée à rouvert les bureaux de son siège dans ses nouvelles installations au quartier Cameroun, commune de Dixinn, at-on constaté sur place. Profitant de la présence du ministre du Commerce et de plusieurs cadres de l’administration, la directrice générale de Nestlé Guinée, Mme Gako Setutsi, a plaidé pour la création d’un environnement sain dans lequel la compétition devrait être honnête.

« Le groupe Nestlé, leader de la nutrition, de la santé et du bien être, nous exhorte à partager, dans les différents pays où nous sommes présents, notre savoir-faire et nos actions pour assurer le bien-être des populations.. . », a rappelé la directrice générale (DG) de Nestlé Guinée.

Pour sa part, le ministre du Commerce, Mark Yombouno, a félicité cette grande multinationale d’avoir cru et investi dans notre pays. Présidant la cérémonie de ce mercredi, le ministre Yombouno a exprimé le souhait d’inaugurer les installations industrielles de Nestlé en Guinée.

Pour la version vidéo : voir les propos de Mme Gako Setutsi, DG de Nestlé Guinée, à l’occasion de la cérémonie de réouverture des nouvelles installations de la société dans la capitale guinéenne, au quartier Cameroun, commune de Dixinn, ce mercredi 25 juin 2014.

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin