Lutte contre la fièvre Ebola : le président Condé invite certains journalistes à Sékoutouréah

Alpha Condé et les journalistes Selon un communiqué du bureau de presse de la présidence de la République, Alpha Condé recevra demain, mardi 9 septembre 2014 certains journalistes : les responsables des organisations de presse et ceux qui sont accrédités à la présidence pour une question de sensibilisation sur la fièvre hémorragique à virus Ebola.

Guineematin.com vous propose ci-dessous le communiqué intégral du bureau de presse de la présidence de la République
Dans le cadre de la riposte contre la fièvre hémorragique de type Ebola, son Excellence Monsieur le Président de la République, le Professeur Alpha Condé, recevra le mardi 09 septembre 2014 la presse nationale et internationale.

A travers cette démarche, le chef de l’Etat engage une nouvelle bataille qui vise à sensibiliser toutes les couches socioprofessionnelles du pays sur la lutte contre cette épidémie.

Sont conviés à prendre part à cette rencontre prévue à 13 heures au Palais Sékhoutouréya, les Responsables des Organisations de Presse, ainsi que les journalistes accrédités auprès du Bureau de Presse de la Présidence.

Ils sont priés de se présenter le mardi 09 septembre 2014 à partir de 12 heures à la réception du palais Sékhoutouréya pour les formalités d’enregistrement.

Conakry, le 08 septembre 2014

Le Directeur

Moussa Cissé

Facebook Comments Box