Des pneus brûlés ce matin à Labé : « les jeunes n’étaient pas satisfaits de la proposition du gouverneur », dit un habitant

La ville de Labé est actuellement perturbée par des manifestations des jeunes qui réclament le départ du directeur de la maison des Jeunes, Samba Camara. « Les jeunes posent actuellement des pneus à brûler », a annoncé au téléphone le correspondant de Guineematin.com à Labé, peu après 8 heures.Selon les protestataires, le départ de ce dernier est non négociable depuis que Samba Camara a décidé de s’afficher politiquement en dirigeant un mouvement de soutien à la réélection du président Alpha Condé.

Pour le gouverneur de la région de Labé, tout le problème est là : comment démettre quelqu’un parce que ce dernier a affiché son soutien au président de la République et rester lui-même en fonction ?

Selon un habitant de Labé joint au téléphone par Guineematin.com, « les jeunes n’étaient pas satisfaits de la proposition du gouverneur et ils comptent donc accentuer la pression »…

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS