Droit de réponse : un proche de Malick Sankhon sur l’attaque du siège de l’UFDG à Coronthie

Malick Sankhon, Caisse nationale de la sécurité sociale, CNSS, Le mercredi 7 janvier, aux environs de 10 heures, Guineematin.com a rencontré, à l’esplanade du stade du 28 septembre, le député uninominal de l’UFDG à Dixinn qui était aussi le président du comité d’organisation du meeting de l’opposition. Monsieur Aboubacar Soumah avait suspecté Malick Sankhon de vouloir infiltrer le meeting. 

Par ailleurs, lorsque le siège de l’UFDG a été attaqué à Coronthie au lendemain du meeting, la mouvance présidentielle a également été accusée…

Ce matin, Guineematin.com a reçu un émail de Droit de réponse de l’entourage de Malick Sankhon :

 

Attaque siège de l’UFDG à Kaloum : « il est facile d’accuser, mais il n’est pas facile de prouver », répond le service de communication de Malick Sankhon

Malick  SANKHON était en réunion au ministère des travaux publics de 09h à 14h. Je me demande comment Mr SANKHON peut se retrouver à deux (2) endroits différents au même moment? Les propos mensongers  de SOUMAH Abdoulaye de l’UFDG doivent cesser.

Pour  camoufler leur échec  au meeting du mercredi 07 2015, les politiriens de l’UFDG accusent Mr SANKHON pour  se voiler la face. Les leaders d’opposition parlent du consensus entre la mouvance et l’opposition comme si la constitution n’existe pas en Guinée. Quand CELLOU Dalein DIALLO accuse le gouvernement d’utiliser  les engins et  l’argent offerts  à  la Guinée par  la communauté internationale dans le cadre de la lutte contre EBOLA, aux seules fins de la réélection d’Alpha CONDE en 2015,que  le  leader  de  l’UFDG, indexe l’un des engins  utilisés  pour  la réélection d’Alpha CONDE ou bien que Cellou Dalein DIALLO  nous montre un guinéen ou une guinéenne qui  a reçu un montant
quelconque des mains d’un proche de la mouvance.

Concernant  l’attaque du  siège  de  l’UFDG  à Kaloum, nous avions appris  la nouvelle  au même titre que  les autres, Mr  SANKHON n’est ni de près ni de loin mêlé à cet acte sauvage et barbare, mais les politiriens  de l’UFDG  cherchent toujours  à monnayer  leur  échec  en accusant  certains individus de la mouvance. C’est regrettable ! Mais cette pratique ne saurait prospérer…

Ibrahima Sory Cissé, de la communication de Malick Sankhon

 

 

Facebook Comments Box