, mouvement de soutien au président Condé, CRACCe mardi 13 janvier 2015, les cadres du Collectif pour la Réélection du Président Alpha CONDE (CRAC) ont animé une conférence de presse à la maison commune des journalistes à Coléah sur le bilan du Président Alpha Condé.

Entouré des membres du CRAC comme le président du mouvement, Ismaël DIOUBATE, Mohamed Lamine YAYO, vice-président du CRAC, a tout d’abord précisé que le CRAC est un mouvement et non un parti politique. Et, son objectif, « faire en sorte que le Président Alpha Condé soit réélu à la faveur des perspectives qui s’annoncent en 2015. Pour que les chantiers ouverts par le Président Alpha Condé puissent être achevés dans l’intérêt supérieur du peuple de Guinée », a expliqué monsieur Lamine Yayo.

Parlant du bilan du chef de l’Etat, le vice-président du CRAC fait une comparaison des bilans des années précédentes et ceux allant de 2010 à 2014.

« Ce bilan sans complaisance prouve qu’il y a bonne gouvernance dans la Guinée d’aujourd’hui. Donc, nous resterons optimiste parce que le CRAC considère que le bilan, le peuple de Guinée peut le jauger, parce que le peuple de Guinée est loin d’être un peuple amnésique », se félicitait le haut cadre du ministère de l’Economie et des Finances et vice-président du CRAC. Pour monsieur Yayo, les élections 2015 vont se tenir bel et bien sur la base d’un concours, d’une compétition et dans la transparence.

A noter que cette conférence de presse était essentiellement concentrée sur « le bilan positif du Pr Alpha Condé depuis qu’il a été élu ».

Yacine Sylla pour Guineematin.com

Tel : (+224) 628 71 71 56

 

 

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin