UFDG Labé : Le député uninominal n’exclut pas le recours à la rue pour faire partir Alpha CONDE

Cellou Baldé, député uninominal de LabéAu cours d’une assemblée générale extraordinaire organisée la semaine dernière, le bureau fédéral de l’UFDG de Labé a annoncé l’organisation d’une série de manifestations dans le but d’obtenir l’alternance en Guinée en 2015, a appris le correspondant de Guineematin.com d’un parlementaire.

Le bureau fédéral de l’UFDG de Labé a organisé le samedi 10 décembre dernier une assemblée générale extraordinaire au siège de l’Union des Forces Démocratiques à Kouroula dans la commune urbaine. Il était question pour les organisateurs de mobiliser les militants et sympathisants de l’UFDG pour affronter les élections de 2015.

Mais, le député uninominal de l’UFDG n’exclut pas le recours à la rue pour faire partir le Pr Alpha Condé du pouvoir.

Bob : Député_Cellou_Baldé_UFDG_Labé

Au cours de cette rencontre, l’honorable Mariama Tata BAH, le premier responsable des jeunes du parti, Mamadou Aliou Laly DIALLO et le secrétaire à la mobilisation du bureau fédéral de l’UFDG ont tour à tour dénoncé vigoureusement la politisation de l’éducation et la mutation arbitraire dont sont victimes certains enseignants de la région qui refuseraient d’être dans l’esprit du changement version RPG-Arc-en-ciel. Des enseignants qui auraient déjà commencé à s‘absenter des réunions de l’UFDG à cause du harcèlement qu’ils subissent de la part des autorités de l’éducation à Labé.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphone : (00224) 660 11 35 15

Facebook Comments Box