TPI de Dixinn : l’opposition remplira la salle d’audience demain !

Opposition, politique, Guinée, Cellou Dalein, Aboubacar SyllaC’est demain, jeudi 15 janvier 2015 que les jeunes interpellés après le meeting de l’opposition, le jeudi 07 janvier et les jours qui ont suivi seront jugés au TPI de Dixinn. Et, les députés et leaders politiques de l’opposition ont décidé de participer à l’audience publique prévue à cet effet.

« Nous avons décidé que demain les députés et les leaders de l’opposition seraient au Tribunal de Première Instance de Dixinn pour manifester par notre présence, notre opposition à une justice à double vitesse où nous avons certains qui sont rapidement déférés devant les tribunaux et d’autres qui jouissent d’une impunité totale », a annoncé le porte parole de l’opposition, Aboubacar sylla.

A rappeler que cette annonce a été faite, ce mercredi 14 janvier 2015, à l’issue d’une réunion de l’opposition, tenue au siège de l’UFR, à Matam. C’était en présence de  Cellou Dalein Diallo,  Sidya Touré, Jean Marie Doré, Aboubacar Sylla, Dr Faya Millimono, Ibrahima Sila Bah…

Mamadou Alpha Baldé, du retour de Matam

Tél : 664 53 16 42

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS