Hôpital préfectoral de Tougué Le chef du secteur de Bhoundou Haïré, situé à 3 km au Nord-Est de Koïn centre a été retrouvé mort il y a quelques jours dans la brousse (Bourouwal) par des enfants qui se rendaient dans le village de Timbo.

Selon un des proches de la famille, Mody Amadou Foula Baldé a quitté son domicile aux environs de 16 heures, saint et sauf pour la recherche d’un de ses bœufs.

« C’est vers 20 heures que les enfants m’ont appelé au téléphone pour me dire qu’ils ont vu un homme couché au sol à côté de la route, à 1,5 km de leur village, d’aller voir son état. Étant un agent de santé, je suis venu et j’ai trouvé que le vieux est mort. J’ai aussitôt informé les parents et les autorités locales de Koïn. Celles-ci ont dépêché la gendarmerie et le chef du centre de santé de la localité. Arrivé sur le lieu, l’infirmier, avec ses faibles moyens, a quand même constaté, après l’analyse du corps, la présence d’une petite blessure un peu profonde au niveau de son mollet par laquelle sortait du sang. Il a conclu qu’il serait victime de morsure d’un grand serpent », a dit au correspondant local de Guineematin.com Docteur Tiné Camara, médecin contractuel à Koïn.

Le corps a été finalement rendu à ses parents et l’enterrement a eu
lieu le lendemain dans son village, à Bhoundou Hayré

De Koïn, Alpha Ibrahima Diogo Baldé pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin