Arrivée des leaders au stade de Bonfi : circulation normale à Conakry

meeting, oppositionLe meeting de l’opposition commencera très bientôt au stade de Bonfia, dans la commune de Matam. Les leaders viennent d’être accueillis en héros au stade par des militants venus nombreux à ce deuxième meeting de cette année électorale en Guinée.

Dans les mêmes véhicules, Sidya Touré et Jean Marc Telliano ; tandis que Cellou Dalein Diallo et Aboubacar Sylla ont partagé également la même 4×4.

Quelques pas de dense avec les militants, les opposants ont l’air heureux d’être accueillis par un nombre si important de compatriotes, constatent les reporters de Guineematin.com qui sont actuellement au stade de Bonfi.

Pendant ce temps, la circulation n’a pas été perturbée fondamentalement dans la capitale guinéenne, notamment à Cosa, Bambéto, Hamdallaye et ailleurs, comme on en a l’habitude de constater à l’occasion des meetings de l’opposition. Sans doute que l’abstention du président de l’UFDG de faire un tour dans son fief (sur la route Le Prince) avant le meeting en est pour quelque chose. Aujourd’hui, Cellou Dalein Diallo, comme les autres opposants, a directement rejoint le siège de l’UFR à Matam pour continuer sur Bonfi.

A Madina, le marché fonctionne normalement. Les magasins, boutiques, étales et tables sont fonctionnels, « sauf quelques magasins », rapportent des informateurs de Guineematin.com basés à Madina.

Pour le moment, tout se passe normalement à Conakry.

Abdoulaye Oumou, Ibrahima Sory Diallo, Yacine Sylla et Fatoumata Kéita sont sur le terrain pour mieux vous informer

Facebook Comments Box