Bonfi, manifestation, meeting de l'opposition Aucun agent des forces de l’ordre n’est actuellement au stade de Bonfi où doit se tenir le meeting de l’opposition dans quelques heures. Des body Gard de l’opposition assurent la sécurité et le contrôle d’accès au stade. Une circulation normale à Cosa, Bambéto, Hamdallaye, Bonfi à 10 heures 30´, rapportent les reporters de Guineematin.com déployés sur le terrain. 

Des forces de sécurité sont massivement déployées au siège du RPG. Mais, la circulation est normale à Hamdallaye et à Bambéto.

Des effigies de Sidya Touré, Cellou Dalein Diallo, Lansana Kouyaté, Mamadou Bah Baadiko sont affichées à la tribune du stade de Bonfi.

À Cosa, un important dispositif de sécurité est déployé. Les boutiques, magasins et la station Total sont fermés. Mais, la circulation est normale actuellement (10 heures 30) à Cosa.

À Bonfi, le marché est ouvert et tout se passe normalement pour le moment (10 heures 20). Mais, les tabliers, vendeurs ambulants et autres taxi-maîtres qui occupent généralement les abords du stade ont été priés de libérer l’espace aux opposants pour leur meeting de ce jour par les sages locaux, a appris une journaliste de Guineematin.com à Bonfi.

Yacine Sylla, Abdoulaye Oumou, Ibrahima Sory Diallo et Fatoumata Kéita sont actuellement sur le terrain pour mieux vous informer

 

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin