Jean Marc Telliano, RDIGLe président du parti le Rassemblement pour le Développement Intégré de la Guinée RDIG, Jean Mark Télliano a retracé l’historique du président de la République, Alpha Condé. Selon lui Alpha Condé est venu en Guinée avec un sac de voyage.

« Nous sommes là pour réclamer le respect de la constitution. Il est entrain de mettre en place des structures pour favoriser le vol des élections. Il est venu avec un sac de voyage et il veut repartir avec des cantines d’or et de l’argent », a déclaré le président du RDIG ce jeudi, lors du meeting de l’opposition au stade de Bonfi.

S’exprimant devant un parterre de militants et sympathisants de l’opposition, Jean Marc Telliano a dit que le président Condé voudrait gérer la Guinée comme un empire, une chose que l’opposant trouve inacceptable dans un pays démocratique.

Dans la même lancée, le président du RDIG a laissé entendre que partout en Guinée, dans les communes et les quartiers, ce sont les représentants du RPG qui y sont installés. « Alpha est venu avec un cortège de malheurs. Nous avons vu les malheurs qui sont arrivés à Zogota, à N’zérékoré, etc. Alpha ne fait pas l’affaire de la Guinée, il n’apporte que le malheur », a insisté Jean Marc Télliano

Fatoumata Keïta pour Guineematin.com

Tel : (+224) 654 47 99 71

 

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin