Fodé Oussou à Madrid : Les bilans des présidents ivoiriens et sénégalais pour battre Alpha Condé

Bah oury et Fodé Oussou FofanaFodé Oussou Fofana et Bah Oury, les vices-présidents de l’UFDG animent actuellement (13 heures 10′ TU) un meeting à Madrid dans une salle pleine à craquer ! Dans une communication très offensive, le président du groupe parlementaire des Libéraux-Démocrates, Fodé Oussou Fofana estime que la Guinée a gravement reculé depuis l’arrivée au pouvoir du régime Alpha Condé. 

« Vous voulez que je vous fasse le bilan du président Alpha Condé ? « , interroge l’opposant. Parlant de la gestion du président Alpha Condé, Fodé Oussou Fofana a dit que le bilan d’Alpha Condé est complètement négatif. Docteur Fodé Oussou Fofana a dit connaître des bilans des chefs d’Etat voisins qui sont arrivés au pouvoir après le président Condé, citant notamment Alhassane Ouattara de Côte d’Ivoire et Macky Sall du Sénégal…

Fodé Oussou Fofana vient d’annoncer Bah Oury qui prononce en ce moment même (13 heures 15′) son discours, précisant bien qu’il se sait écouté actuellement en Guinée et ailleurs grâce aux moyens de communications modernes.

Guineematin.com suit ce meeting en direct pour vous.

 

 

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS