Modibo Fofana, coordinateur du RPG, BokéLe parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel, fait des acquis dans la région administrative de Boké. Selon le coordinateur régional du parti, Honorable Modibo Fofana, plusieurs cadres de l’opposition ont adhéré au RPG.

« Le RPG a déjà fini de gagner. L’opposition qui fatiguait le RPG a fini d’adhérer à 80% et ce sont des adhésions qui ont été faites avec preuves », a déclaré le coordinateur régional du RPG à Boké, l’ancien député, Modibo Fofana, au cours d’un entretien qu’il a accordé à l’envoyée spéciale de Guineematin.com à Boké, hier, vendredi 29 janvier 2015.

Dans ses propos, le député du RPG à Boké, Modibo Fofana, a laissé entendre que les  militants, membres du bureau de l’opposition, ont démissionné de leurs partis pour venir adhérer au parti du président Alpha Condé parce qu’ils ont fait une prise de conscience. Selon lui, même si les politiques concourent au bien être de la population, mais seul le président Condé, est capable de le faire.

Poursuivant, il exprime : « L’opposition est faite pour contester. Mais les responsables de l’opposition guinéenne doivent être conscients que ce sont eux qui ont causé le mal de ce pays. Le mal de la Guinée est provoqué par ce sont ceux qui se disent opposants aujourd’hui. Mais, le peuple n’est pas bête et il voit. La population a compris que c’est le professeur Alpha Condé qui est la solution. Depuis  50 ans, j’ai vécu les temps du PDG et du PUP, mais les réalisations du professeur Alpha sont vues par tout le monde. Aujourd’hui, je peux dire que toutes les pierres qui ont été posées ici ont été réalisées à 100% », a dit honorable Modibo Fofana, ancien député du RPG.

Guineematin.com vous proposera l’intégralité de notre entretien avec l’honorable Modibo Fofana, en vidéo et en écrit, dès le retour de notre envoyée spéciale.

De Boké, Fatoumata Keïta, envoyée spéciale de Guineematin.com

Tel: (+224) 654 47 99 71

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin