Dr. Fodé Oussou FofanaDr. Fodé Oussou Fofana : « Si on n’organise pas les élections communales, nous allons nous-mêmes installer nos délégations spéciales, nos présidents des districts, etc. Si monsieur Alpha Condé veut qu’on gère la Guinée normalement, on va la gérer normalement, s’il veut la pagaille, on va faire la pagaille… »

A l’absence du patron des lieux, c’est le Docteur Fodé Oussou Fofana, vice-présidence de l’UFDG, qui avait présidé l’assemblée générale hebdomadaire de ce parti le samedi 10 janvier 2015 à son siège à Commandanyah. Virulent comme on le connait, le responsable de ce parti a exigé la tenue immédiate des élections communales avant les présidentielles de cette année. Car, ajoute Fodé Oussou Fofana, « il n’aura aucune minute de plus sur le mandat de monsieur Alpha Condé »…

Par ailleurs, l’opposant a fustigé la présence des militaires devant le siège du RPG. Pour lui, la présence des gendarmes devant le siège du parti au pouvoir n’est qu’une provocation…

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, la vidéo du Docteur Fodé Oussou Fofana, ce samedi 10 janvier 2015 au siège de l’UFDG :

 

 

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin