De Washingtown, Cellou Dalein annonce la « victoire»

Cellou Dalein WashingtownEn séjour actuellement aux Etats Unis, le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, lance le coup d’envoi avec les responsables de son parti en Amérique du nord. Ils étaient une centaine à converger tous vers Washington, capitale mondiale de la Démocratie pour répondre à l’appel du patron de l’opposition guinéenne. Et oui ! Puisqu’il s’agit de Démocratie, quel endroit mieux inqué que le pays de l’oncle Sam pour parler d’élections libres, justes et transparentes ?

A l’entame de la rencontre, Cellou Dalein Diallo a d’abord remercié ses militants et sympathisants, puis briefer ses représentants en terre de « Liberté » la situation préoccupante de la Guinée pour terminer sur l’obligation de rester souder jusqu’à la victoire finale du parti guinéen le plus implanté en Guinée et à l’étranger dont il est leader.

« 2015 est l’année de vérité pour le pays », dit Elhadj Cellou Dalein Diallo, avant de rappeler que cette année est celle de la « victoire pour le vaillant peuple martyrisé de Guinée qui aura comme chef d’Etat Cellou Dalein Diallo », conclut il.

De Washington, Kadija Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box