Cellcom promo saint valentinPublireportage : A l’occasion du tirage au sort de la promo « campagne Saint Valentin », lancée à la fin du mois de janvier de cette année, l’opérateur de téléphonie mobile Cellcom Guinée a procédé, ce mardi 10 février 2015, à son siège, à la présentation des nouveaux smartphones de marque Alcatel par le directeur du service marketing à sa clientèle.

Ces nouveaux smartphones sont des marques Alcatel pixel 2, avec internet,  SMS, et crédit gratuit pour trois mois, vendus à 399 000 FG avec une installation de ‘’Viber’’, ‘’whastap’’.

Le Directeur Marketing et communication, Asher Thiery Alon, Cellcom Guinee, en présentant ce nouveau téléphone smartphones de Cellcom-Guinée, a indiqué que « ces nouveaux produits qui sont des smartphones qu’on va mettre sur le marché, va être des marques Alcatel pixel 2. C’est la première fois qu’il y a des téléphones de cette sorte en Guinée », a-t-il dit. Expliquant leurs formes, le présentateur a dit qu’il y a deux types, de couleurs blanche et noire. « A partir de cette semaine, ces téléphones sont vendus à 399 000 FG, avec internet, SMS et crédit gratuit pour trois mois. Ces téléphones sont venus avec 500 mégas d’internet par mois, 500 SMS par mois et 500 crédits qui sont dans la puce qui vient gratuit », a-t-on rassuré.

Le Directeur Marketing, invite tout le monde à venir acheter les téléphone avec Cellcom-Guinée car, ces nouveau smartphones sont des téléphones bien installés avec ’’ Viber’’, ‘’whastap’’. Avant d’assurer que ces téléphones seront disponibles à partir de demain dans tout le pays après avoir reçu l’autorisation de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT).

Sur le tirage de la campagne de la saint-valentin, une promo de Cellcom est à gagner à travers chaque recharge de 10 mille francs guinéens de crédit par jour. La promo se fera en deux tirages et deux gagnants parmi les sept boules à chaque tirage. Cette année, Cellcom a revu le nombre de couple à la hausse. Au préalable, c’était cinq couples, maintenant ils seront dix couples qui quitteront Conakry pour le Maroc, avec un billet d’avion aller et retour assuré, frais d’hôtel assurés avec 500 dollars US comme argent de poche, tous assurés par Cellcom pour offrir à ses clients trois jours de rêve pour la saint-valentin.

Le premier tirage fait sur place était de six boules parmi lesquelles figurait une boule correspondant à un numéro gagnant, dont le numéro trois des boules correspond au premier ticket gagnant n° 1590363. Ce n° de série correspond à un numéro Cellcom d’une fille dans une famille Barry à Dixinn qui a été appelée sur place pour confirmer qu’elle a gagné au tirage de saint-valentin. Le deuxième gagnant du deuxième tirage a été un certain M. Nayma Doré qui avait reçu aussi un appel pour une confirmation.

A noter que tous ces tirages ont été faits en présence du Directeur Générale de Cellcom-Guinée et Me Loua, un hissier de justice

Publireportage signé Yacine Sylla pour Guineematin.com

Tel : (+224) 628 71 71 56

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin