Circulation routière : le cadavre d’une vendeuse à Enco5 retrouvé ce matin

Image d'archive

Cosa, le corps de Mamoudou CisséC’est une passante qui a annoncé à Guineematin.com qu’un corps a été retrouvé ce mercredi 11 février 2015 vers Enco 5. La tête complètement broyée, c’est une de ses clientes qui a donné son nom (que Guineematin.com ne peut livrer pour le moment, la famille de la défunte n’étant pas informée). Selon les constats de l’inspecteur de police Leonard d’Enco 5, la victime serait probablement en train de traverser quand elle a été percutée par une voiture à l’aube. 

Le corps qui est resté établé au bord de la route, peu après la Cantine, entre Cosa et Enco 5, dans la commune de Ratoma, vient d’être embarqué par des sapeurs pompiers qui ont pris la direction de Cosa, probablement pour la morgue de Donka, sans avoir bronché le moindre mot au reporter de Guineematin.com qui voulait savoir la destination du corps…

Sur les lieux, aucun représentant de la famille de la défunte qu’on dit vendeuse des produits maraîchers au marché de la cité Enco 5. C’est seulement le chef du quartier, Elhadj Ibrahima Diawara et de nombreux curieux, notamment des femmes dont celle qui l’a reconnue qui entouraient le corps avec les trois agents de la police d’Enco5.

A rappeler qu’une carte de la tontine était la seule pièce d’identification que possédait la défunte.

Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box