Les femmes de Kaloum à Hadja Halimatou : «Nous sommes fatiguées de cette souffrance… » (vidéo)

Hadja Halimatou Diallo, épouse de Cellou Dalein DialloHadja Halimatou Diallo, était l’invitée des femmes de Kaloum ce vendredi 13 février 2015. Au quartier Sardervalia, à la tête d’une forte délégation, la première Dame de l’opposition guinéenne a été accueillie par des centaines de femmes qui scandaient : « Vive le changement » ! « Nous voulons le changement. Nous sommes fatiguées de cette souffrance », disaient ces mères de famille, l’air déterminées, a constaté un reporter de Guineematin.com sur place.

Visiblement très satisfaite, Hadja Halimatou Dalein Diallo a remercié les populations pour la qualité de l’accueil et a souligné son engagement, aux côtés de son mari pour l’avènement d’un véritable changement dans le pays.

Sur l’objectif de sa présence dans ce quartier de Kaloum, Hadja Halimatou Dalein explique : « J’étais là sur invitation des femmes de Sandervalia. J’ai été impressionné par la qualité de la mobilisation. Vu cela, nous avons de l’espoir. Et comme on le dit souvent ‘’petit à petit, l’oiseau fait son nid. Je suis contente », dit-elle au reporter de Guineematin.com qu’elle a croisé sur les lieux.

Voici une tranche vidéo des femmes de Sandervalia qui sont opposées au régime Condé : « Nous avons souffert… »

Mamadou Alpha Baldé

Tél : ( 00224) 622 68 00 41

 

 

Facebook Comments Box