« Je suis plus riche que tous les leaders politiques, même le président… », dixit Mamadou Sylla

Alpha et Mamadou Sylla« Je partage avec tout le monde. Je suis de la mouvance, mais quand Cellou Dalein Diallo est passé en France, il est allé me voir et j’ai mangé avec lui… », a, entre autres, dit Mamadou Sylla.

Connu sous le sobriquet « Sylla patronat » pour avoir présidé l’unique structure patronale qui existait à l’époque ou « Sylla Futurelec », du nom de sa société, Elhadj Mamadou Sylla est désormais leader politique. Il est le président du parti UDG, un des 23 candidats malheureux aux élections présidentielles de 2010 et élu député à l’Assemblée nationale sur la liste nationale du RPG arc-en-ciel dans une alliance que l’homme d’affaires devenu politicien dénoncera pour n’avoir pa obtenu une vice-présidence, alors que c’était l’une des conditions pour qu’il mette son « milliard » dans la campagne des législatives. « Si tu me trompes le matin, je te trompe le soir… », menaçait l’homme de Dixinn Bora, répondant à nos confrères des GG (Espace Fm).

Face aux journalistes, ce lundi 2 mars 2015, Elhadj Mamadou Sylla se ventera d’avoir soutenu tous les membres des forces vives de la nation contre la junte dirigée alors par le capitaine Moussa Dadis Camara.

Parlant de sa richesse, l’ancien proche ami du général Lansana Conté est catégorique : « Je suis plus riche que tous les leaders politiques guinéens », a révélé Elhadj Mamadou Sylla, ajoutant que même le président actuel, Alpha Condé. « S’il est plus riche que moi, ce qu’il aura mal acquis », a dit le patron de l’UDG.

Nos reporters qui se trouvent encore à la maison de la presse reviendrons largement sur cette conférence de presse d’Elhadj Mamadou Sylla.

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS