Ligue 1 de football : le Fello Star arrache sa première victoire, juste après la démission de son ancien entraîneur

Fello star de LabéLe Fello star de Labé s’est imposé sur le score de 2 buts à un contre le Hafia FC, ce dimanche 1er Mars 2015 au stade Saïfoulaye Diallo, au compte de la 8éme journée de la ligue 1, a appris Guineematin.com. Il aura donc fallu attendre attendre 8 journée et la démission de l’entraineur Mandjou Diallo pour que l’équipe de Labé parvienne enfin à arracher sa première victoire.

C’est donc devant son public de Labé que le Fello a entamé ce match à domicile. Poussé par ses nombreux supporters, le Fello s’est montré plus engagé face au Hafia FC de Conakry. Mais, ce sont les visiteurs qui ont réussi à ouvrir la marque à la 43éme minutes par Amadou Koumbassa, suite à un corner bien négocié. Surpris, le Fello Star ira à la mi-temps avec ce but encaissé.

À la reprise, le Fello Star reviendra avec plus d’engagement et de vivacité et réussira à égaliser à la 59éme minutes grâce à Fodé Sacko sur corner. Un but qui a fait vibrer tout Labé. Le Hafia tentera de reprendre l’avantage, mais sera finalement surpris. A la 61éme minutes de jeu, le Fello Star a enfoncé le clou, en inscrivant le 2éme but par Ali Kourouma encore sur un corner.

La tension est montée au sein du Hafia et l’équipe finira le match à dix (10) suite à l’expulsion de son gardien David Kaba en fin de match.

Finalement, le Fello Star sortira victorieux dans cette rencontre avec 2 buts à 1 pour mettre fin à une série d’invincibilité. Ce succès permet au Fello Star d’occuper provisoirement la 11éme place avec 5 points.

Dans les autres matchs de cette 8éme journée, le Soumba a été battu en déplacement sur le score de 2 buts à 1 (2-1) à Siguiri par la SAG. Le Gangan de Kindia a fait match nul 0 but partout à domicile contre le Satellite FC. Le FC Séquence avait battu (2-0) le Club industriel de Kamsar (CIK), le samedi 28 février à Conakry. Cette journée prendra fin par le choc attendu entre le Horoya et l’AS Kaloum, ce dimanche 8 mars 2015 au stade du 28 septembre de Conakry.

Mohamed Lamine Touré pour Guineematin.com

 

 

 

 

 

 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS