Dubréka : le magasin de stock des vivres destinés aux victimes d’Ebola par le PAM saccagé par des jeunes

PAM Dubréka, entréeLes vivres offerts par le programme alimentaire mondial (PAM) aux victimes d’Ebola, n’ont pas été distribués à la satisfaction des nécessiteux. Et, des jeunes de Dubréka, très remontés contre l’ONG catholique chargé de la distribution auraient saccagé le grand magasin de stock, a appris Guineematin.com de sources locales.

PAM, Dubréka, vivresAprès trois jours de patience devant les sites de distribution des vivres, certains citoyens bénéficiaires n’ont toujours pas reçu leurs kilogrammes de produits. Dans la nuit de ce vendredi 06 à ce samedi  07 mars 2015, les jeunes auraient cassé les portes du magasin de stock, situé au centre ville de la préfecture.

Selon nos informations, ils auraient transporté tous les vivres qui s’y trouvaient. Très tôt ce matin, la police locale aurait procédé à plusieurs arrestations des jeunes dans les quartiers de Dubréka.

Trouvé dans ce magasin hier, François Kamano, le superviseur de l’ONG Catholique « OCPH » pour la distribution de ces vivres avaient démenti les allégations de détournement de ces vivres.

Affaire à suivre

Fatoumata Keïta pour Guineematin.com

Tel : (+224) 654 47 99 71

 

Facebook Comments Box