Le député de Koubia auprès de ses électeurs

Honorable Alpha BaldeDans le cadre l’information de la sensibilisation et du contrôle des structures du parti, une mission des ressortissants et du bureau de l’UFDG conduite par le député Uninominal de Koubia, Mamadou Alpha Baldé, a sillonné les six (­6) collectivités de la préfecture de Koubia du 26 février au 5 mars 2015, a constaté le correspondant de Guinéematin.com à Koubia.

Partout, la mission a été l’objet d’un accueil enthousiaste des militants. De Gadha-Woundou à Pilimini, en passant par Matakaou Missira et la Commune Urbaine de Koubia, le député uninominal a expliqué aux citoyens les problèmes tels que le virus Ebola et l’insécurité.

A travers une pédagogie appropriée, le député Mamadou Alpha Baldé, dans la langue du territoire, a invité les populations à la  préservation de la paix et à l’unité nationale. L’honorable député a offert des cahiers et des des bics aux écoles des collectivités visitées.

Le député a profité de son séjour dans les collectivisées pour recueillir les difficultés de localités visitées. En direction du bureau fédéral de son parti, l’UFDG, l’honorable Baldé a exhorté les structures du partie à plus de dynamisme pour la victoire de l’UFDG aux prochaines échéances électorales.

Par ailleurs, le député uninominal de Koubia, Mamadou Alpha Baldé, a invité les fils résidents et ressortissants, les personnes de bonnes volonté ainsi que les autorités à tous les niveaux à se donner la main pour le développement  de Koubia, la préservation de la paix, l’unité nationale et la consolidation du tissu sociale.

 De Koubia, Mamadou Alpha Diallo pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS