Ligue régionale de football de Kankan : Alassane KABA dit Passarela n’est plus !

Kankan, gouvernorat de Kankan, Haute GuinéeAlassane KABA dit Passarela, président de la ligue régionale de football de Kankan, a regagné sa dernière demeure après la prière du vendredi, hier, 06 mars 2015. Désormais, l’ancien président de la ligue régionale de football repose dans le cimetière de Kankan.

Décédé depuis le lundi à Conakry, Alassane est né en 1966 à Kankan, c’est au Lycée Almamy Samory Toure de Kankan. Très tôt, il a eu une affection pour le cuir rond. Fort de plusieurs année d’expérience, il vite intégré les structures encadrant le football à Kankan. C’est à la mort du feu Président de la ligue régionale de football de Kankan Mody Sory Doumbouya dont on se souvient encore, qu’il va accéder à ce perchoir du football  régional.

Travailleurs, courageux, franc et sincère, cela a valu à Aassane Kaba sa participation à deux phases finales de la CAN au Gabon et Ghana sur invitation de la fédération guinéenne de football.

Parents, amis, alliés et collaborateurs sont venus très nombreux pour lui rendre un dernier hommage. Alassane KABA laisse derrière lui une veuve et trois (3) enfants dont un garçon.

Repose en paix Alassane à Nayaba, la terre qui t’a vu naître, grandir et que tu as loyalement servie.

De Kankan, Mamadou Sounoussy Diallo pour Guineematin.com

 

 

 

Facebook Comments Box