« Nous ne reconnaissons plus les délégations spéciales. Et… », menace Aboubacar Sylla

Aboubacar Sylla, président de l'UFC, député, porte parole de l'opposition Arrivé à Kindia peu après l’officialisation de la décision de la CENI, le porte parole de l’opposition s’est montré très remonté contre l’institution organisatrice des élections en Guinée. « On nous a invité pour une concertation et on nous prend pour des simples spectateurs de la CENI », s’est notamment plaint Aboubacar Sylla, devant la presse dont l’envoyé spécial de Guineematin.com à Kindia.

« Nous ne reconnaîtrons plus les délégations spéciales. Nous allons demander aux populations d’aller occuper les mairies et nous allons installer nos propres délégations spéciales », a dit, entre autres, Aboubacar Sylla, député, président de l’UFC et porte parole de l’opposition.

Atelier de la CENIA l’occasion de la fin d’un atelier qu’elle a organisé à Kindia, la commission électorale nationale indépendante (CENI) a annoncé, ce mardi 10 mars 2015, que le premier tour des élections présidentielles aura lieu le 11 octobre de cette année et les élections locales au premier trimestre de l’année prochaine.

De Kindia, Ibrahima Sory Diallo, envoyé spécial de Guineematin.com

 

 

Facebook Comments Box