Ligue1 de football : Mandjou Diallo s’engage avec le Hafia FC

Hafia Fc, triple champion d'AfriqueQuelques semaines après avoir démissionné de son poste d’entraîneur au Fello Star de Labé, Mandjou diallo s’est engagé avec le Hafia FC de Conakry ce mercredi 11 Mars 2015, a appris Guineematin.com de l’intéressé lui-même.

Sans entraineur depuis la démission du Brésilien Antonio Dumas, les dirigeants du club triple champion d’Afrique ont trouvé un accord avec Mandjou diallo pour diriger leur équipe. Joint au téléphone par un reporter de Guineematin.com, l’ancien coach du Fello Star de Labé nous confirme « effectivement, les discussions entre les dirigeants du Hafia et moi, ont débouché sur un accord afin que je sois l’entraineur du Hafia », a-t-il indiqué.

L’entraineur qui a permis au Fello Star de Labé d’être cinq (5) fois champion de Guinée sera officiellement présenté à la presse demain, jeudi 12 mars 2015, à l’occasion d’une conférence de presse que tiendra le club à son siège de Nongo, a appris Guineematin.com auprès du club.

L’entraineur Mandjou Diallo revient ainsi au Hafia FC avec lequel il avait notamment remporté deux (2) coupes nationales et une super coupe de Guinée.

Après neuf (9) journées de championnat, les verts et blancs du Hafia occupent pour le moment la 5éme place du classement avec 12 points (2 victoires, 1e défaite contre le Fello Star et 6 matchs nuls).

Le premier match de Mandjou Diallo sur le banc du Hafia sera face au Soumba de Dubréka. Cette rencontre au compte de la 10éme journée de la ligue1 aura lieu le 20 mars 2015 au stade du 28 septembre de Conakry.

Mohamed Lamine Touré pour Guineematin.com

Tél : (224) 622 65 34 22

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS