Tentative d’assassinat à Kankan : l’homme échappe à la vindicte populaire…

Mariame Dramé la victime, KankanSelon des informations confiées au correspondant de Guineematin.com à Kankan, un homme a tenté d’assassiner une femme, mais a blessé gravement une fillette de 3 ans. L’acte s’est passé au quartier Gare dans la commune urbaine de Kankan.

C’est dans la soirée d’hier, jeudi 12 mars 2015 que Mamoudou, la cinquante, a pris un coupe-coupe qu’il avait déjà aiguisé et a surpris la dame Alamako Condé qui est une voisine à lui. La dame faisant dos, l’homme venait avec le coupe-coupe quand les cris des passants ont perturbé son plan ; le coupe-coupe a alors pris gravement le front de sa fillette qui était à côté d’elle.

Furieux par cette mauvaise nouvelle, les jeunes du quartier ont mis à sac son domicile. Tout a été pillé et même Mamoudou n’a échappé que de justesse à la vindicte populaire des jeunes et autres voisins mécontents. Heureusement, les services de sécurité ont été vite alertés et sont promptement intervenus. Il a ainsi été conduit à la gendarmerie départementale de Kankan.

Selon les voisins, Mamoudou n’est pas un inconnu du quartier Gare de Kankan ! Les deux familles vivent d’ailleurs dans le même coin.

Aux dires des voisins Mamoudou est à sa troisième action de coups et blessures sur les citoyens et voisins de son quartier. Le dernier cas portait sur une femme qui a failli perdre tous les doigts de sa main gauche.

Actuellement, la petite fille, Mariame Dramé, est admise au service d’ophtalmologie de l’Hôpital régional de Kankan où elle suit des soins intensifs. Selon le Dr Sidibé, sa vie n’est pas en danger.

Pour la mère de la fillette,  elle dit ne pas se souvenir d’un différent entre sa famille et celle de Mamoudou. Mais, pour elle Mamoudou est un danger pour le quartier.

Kankan, Mamadou Sounoussy Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 00224 622 39 82 83

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS