Fodé Oussou : « nous allons installer nos maires… On va faire la pagaille »

Dr. Fodé Oussou Fofana, UFDGL’assemblée générale de ce samedi 14 mars 2015 vient de s’achever au siège de l’UFDG. Présidée par Fodé Oussou Fofana, cette assemblée générale a enregistré une intervention téléphonique du président du parti, Elhadj Cellou Dalein Diallo, depuis Dakar, la capitale sénégalaise, a constaté Guineematin.com sur place.

« Il est hors de question qu’on aille aux élections présidentielles sans les communales. Dès la semaine à venir, nous allons mettre en application nos décisions. Nous allons mettre en place nos maires et chefs de quartier. Comme Alpha Condé veut la pagaille dans ce pays, nous allons le faire… », a notamment dit Fodé Oussou Fofana, aux nombreux militants présents à l’assemblée générale de ce samedi, promettant que l’opposition n’acceptera pas d’élections présidentielles sans communales.

A rappeler que le président de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein Diallo, est intervenu en direct de Dakar, la capitale sénégalaise. Dans sa communication, le président du parti a appelé ses militants à être prêts, à se mobiliser et de se mobiliser puisque que l’opposition n’est pas prête à accepter le chronogramme de la CENI.

Guineematin.com vous proposera, dès que possibles, des vidéos de l’assemblée générale de ce samedi 14 mars 2015.

Aïssatou Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box