AG de l’UFDG Angola : rejet de la date de la CENI et mobilisation pour « la victoire finale »

UFDG Angola, Mamadou Chérif Diallo, secrétaire fédéral AngolaL’UFDG Angola passe à l’offensive ! A l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire de ce dimanche 15 mars 2015, au siège de la fédération à Hoje-Ya-Henda, les débats ont été focalisés sur le rejet de la date des élections présidentielles (avant les élections locales) et la mobilisation des militants et sympathisants pour assurer la victoire finale à Cellou Dalein Diallo cette année, a constaté sur place Guineematin.com, à travers un de ses informateurs à Luanda.

Selon certains responsables locaux, cette fédération, à travers son  secrétariat à l’organisation et à l’implantation, a mis en place 13 sections dont 11 à Luanda et 2  dans les provinces de Malanje et de Lunda Norte.

Par ailleurs, une campagne de mobilisation des militants et sympathisants est lancée pour apporter un soutien financier à Elhadj Cellou Dalein Diallo pour  l’élection présidentielle 2015. Cette campagne qui a commencé depuis près de deux mois, connaît aujourd’hui un engouement sur le terrain. Une équipe constituée d’une trentaine de personnes, arpente  les quartiers, sillonne les marchés, les boutiques et les magasins pour sensibiliser les militants et sympathisants sur la nécessité d’acheter les cartes de soutien qui  varient entre 50 et 1 000 dollars américains, a-t-on constaté.

Enfin, lors de l’assemblée générale ordinaire d’aujourd’hui, dimanche 15 mars 2015, le secrétaire fédéral, El hadj Mamadou Cherif Diallo, comme à ses habitudes, a demandé la vigilance et invité les militants et sympathisants à rester mobilisés pour la victoire finale de son leader. A rappeler que la fédération d’Angola est la plus grande fédération de ce parti à l’extérieur du pays.

De Luanda (Angola), Mamadou II Barry pour Guineematin.com

 

Facebook Comments Box