AG de l’UFR : ‘’ Alpha a violé 33 articles de la constitution’’, relève Saïkou Yaya Barry

Saïkou Yaya Barry, député, UFR, Assemblée nationale, Guinée, ConakryCe samedi 21 mars 2015, c’est l’honorable Babara Fofana du bureau exécutif national qui a présidé l’assemblée générale du parti, qui a animé les débats, bien que plusieurs responsables du parti soient  absents.

Au cours de cette assemblée, l’ordre du jour était accès sur la crise sociopolitique du pays et l’orientation des membres sur les décisions à entreprendre  face  au chronogramme annoncé par la CENI. Concernant ce dernier point, le président de la séance a demandé aux militants d’être vigilants et d’attendre le mot d’ordre pour aller enlever les délégations spéciales.

Prenant le train en marche, Honorable Saïkou Yaya Barry a, dans son intervention, indiqué que l’objectif de sa présence est de chasser Alpha Condé du pouvoir avec toutes les stratégies  et demander au peuple de Guinée de se lever contre l’exécutif. Pour monsieur Barry : « Alpha ne connait pas les manifestions parce qu’il n’a jamais assisté aux manifs. Alpha a violé 33 articles de la constitution de la République…».

Selon Saïkou Yaya Barry,  « quant la Basse Côte décide de faire ou de  défaire un chef, c’est vite fait ! Alpha n’a jamais vu la Basse Côte se lever. Mais, il le verra cette fois-ci et il va regretter, parce qu’il ne sait pas tout ce qui s’est passé en Guinée parce qu’il était absent…».

Yacine Sylla pour Guineematin.com

Tel : (+224) 628 71 71 56

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS