Fodé Oussou : « Nos députés préparent les listes des chefs des quartiers »

Dr. Fodé Oussou Fofana, UFDG« Nous avons confiance à l’armée et à la police », a dit Fodé Oussou Fofana, à l’occasion de l’assemblée générale de l’UFDG de ce samedi 21 mars 2015, ajoutant qu’il y a de toutes les façons le Tribunal pénal international pour s’occuper de ceux qui tuent les autres : « Ils passeront un jour ou l’autre ».

Parlant des délégations spéciales installées par le pouvoir dans certaines communes rurales et urbaines, Fodé Oussou Fofana a indiqué que l’opposition va non seulement installer ses propres délégations spéciales, mais également les chefs des quartiers. « Nous avons demandé à nos députés de préparer les listes de leurs chefs des quartiers que nous allons installer », a dit le vice-président de l’UFDG.

Sur la procédure d’installation de leurs présidents des délégations spéciales et chefs des quartiers, Fodé Oussou Fofana a révélé que les opposants sont déjà chez les imprimeurs pour confectionner leurs cachets…

Avec insistance, le vice-président de l’UFDG et président de séance d’aujourd’hui a dit que l’opposition n’acceptera pas d’élections présidentielles avant les communales ; alors que la CENI a fixé au 11 octobre prochain les élections présidentielles et renvoyé au premier trimestre 2016 les élections communales…

Abdoulaye Oumou Sow était au siège de l’UFDG pour Guineematin.com

 

 

Facebook Comments Box