N’zérékoré : l’ouverture des audiences sur les crimes de Zogota, Koulé, Beyla, Womey…

TPI N'zérékoréL’annonce a été faite par monsieur Abdoulaye Sampou, procureur de la République prés le Tribunal de Première Instance de N’zérékoré : les audiences de la cour d’assises de Kankan s’ouvrent demain, lundi 23 mars 2015, dans la salle d’audience du tribunal de première instance de N’zérékoré à 8 heures.

A en croire le procureur, cette session examinera tous les cas de crimes commis en région forestière ; notamment les crimes de Zogota, Koulé, N’zérékoré, Beyla et Womey. A la faveur  de la tenue de ces assises ce lundi 23 mars 2015, le procureur de la République près le tribunal de première instance de N’zérékoré a animé une réunion hier, samedi 21 mars 2015, à 10 heures, avec les 23 juges concernés pour les derniers réglages, a appris Guineematin.com à travers son correspondant local.

TPI de N'zérékoré

Selon nos informations, à la cérémonie d’ouverture officielle de cette session, plusieurs personnalités sont conviées dont le gouverneur de la région administrative de N’zérékoré (Lancei Condé), les préfets de la Guinée forestière, le commandant de la 4ème région militaire, la gendarmerie, de la police…

De N’zérékoré, Saïd Kouroumah pour Guineematin.com

Facebook Comments Box